27 févr. 2016

De fièvre et de sang - Sire Cédric

Tome 1 - De fièvre et de sang - Sire Cédric (8,5/10)
Une jeune fille se réveille entièrement nue et entravée sur un matelas couvert de sang. Elle sait qu'elle va mourir, toute tentative de fuite semble inutile. La douleur n'est rien en comparaison de la peur panique qui s'est emparée d'elle...
Le commandant Vauvert mène l'enquête en compagnie d'une profileuse albinos, Eva Svärta. Personnage excentrique et hors-norme, Eva a un véritable sixième sens qui fait d'elle une redoutable traqueuse de l'ombre. Ensemble, ils vont tenter de remonter la piste d'un tueur en série qu'ils croyaient mort et qui a pour habitude de vider entièrement ses victimes de leur sang. S'agit-il d'une réincarnation, d'un spectre, d'un homme, d'une femme, d'une créature d'un autre monde ?

►►► J'avais beaucoup entendu parler de ce Sire Cédric (et elle m'avait vivement conseillé de le lire ^^) et j'ai donc commencé mon Baby Challenge Thriller 2016 par ce livre. Je ne vais pas dire que c'est devenu mon livre préféré mais je n'ai eu aucun de mal à le lire, au contraire, je restais presque accrochée aux pages. J'ai adoré le côté gore et le surnaturel ne m'a pas dérangé car il est bien dosé, on s'y habitue petit à petit jusqu'à le trouver presque normal. Les personnages sont aussi attachants et j'ai hâte de retrouver Eva dans le deuxième tome ! 

Tome 2 - Le premier sang - Sire Cédric (à venir)

2 commentaires:

  1. Un avis court, bref mais fort ^^ Je suis hyper contente que tu es appréciée ce roman tout comme moi et très sincèrement, j'ai hâte de voir tes prochains avis (surtout pour le troisième tome qui pour moi, a été un véritable coup de foudre).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je ne fais pas de longs avis ^^ Ici, j'attends de recevoir le 2e tome que j'ai commandé et j'hésite franchement à acheter "Avec tes yeux" :)

      Supprimer